SERIES MSX-FA25 / FA35 et MSX-GA25 / GA35 / GA50

CLIMATISEUR MURAL

Raccordez jusqu’à 4 unités intérieures… 

avec 1 seule unité extérieure

TOUS LES PLAISIRS DU CONFORT

  • Fonction redémarrage automatique
  • Fonction “I see sensor” (sur le modèle MSZ-FA uniquement)
  • Fonction déshumidification
  • Mémorisation des derniers réglages
  • Ecran à cristaux liquides
  • Horloge programmable sur 24h
  • Filtre Plasma Duo (sur le modèle MSZ-FA uniquement)

LE CONFORT A L'ETAT PUR

Tous les modèles de la série MSZ FA sont équipés en standard de filtres Plasma Duo désodorisants et purificateurs afin de vivre dans un environnement sain. Ces filtres éliminent les particules chimiques comme les bactéries et virus ainsi que les odeurs persistantes de la vie courante telles que l’ammoniac et le tabac. Les poussières et les pollens sont alors durablement supprimés pour un meilleur confort, en particulier pour les enfants de bas âge.


Pour garder toute son efficacité, le filtre désodorisant doit être trempé dans l’eau tous les mois. Ce système assure un filtrage optimal pour une durée de 6 ans.


Un entretien rapide et régulier réduit de 30 % vos dépenses d’électricité.

MOINS DE BRUIT POUR PLUS DE CONFORT

Les technologies du silence
La conception de l’échangeur a été améliorée pour que le débit d’air puisse s’effectuer naturellement. Le diamètre du ventilateur a été élargi afin que le volume d’air soufflé soit plus important à basse vitesse.


Le décalage des aubes du ventilateur a été repensé pour réduire au maximum bruits et vibrations.
Le système de double déflecteur réduit sensiblement la résistance à l’écoulement de l’air et permet une diffusion de l’air douce et uniforme.

 

Avec seulement 21 décibels, inaudible pour l’Homme, la gamme des climatiseurs reversibles de Mitsubishi Electrse classent parmi les plus silencieux du marché.

Contactez-nous

Par téléphone au 01 60 77 07 07 ou bien en remplissant le formulaire ci-dessous pour nous préciser votre projet :

Zone d’intervention :
Paris et Ile-de-France

"I SEE SENSOR", UNE MEILLEURE REPARTITION DE L'AIR

La fonction “I see sensor” permet de balayer toute la pièce sur un angle de 150 ° (sur 90 ° en mode froid) à la recherche d’éventuelles différences de température.
Cette technologie fait appel à des capteurs thermiques et permet de garder une température ambiante égale dans toute la pièce.

Distribution de l'air
avec un modèle datant plus de 10 ans
Distribution de l'air avec un MSZ-FA

TELECOMMANDE ERGONOMIQUE

Vous maîtrisez votre confort sur le bout des doigts.
La télécommande fait appel à la logique intuitive et vous permet d’obtenir la température voulue par une simple pression. Ce système véritable exclusivité Misubishi Electric, mémorise la température de votre choix et la restitue constamment dans votre pièce. En évitant le rafraîchissement ou le chauffage excessif, ce système favorise les économies d’énergie.

L'ELEGANCE DE LA SERIE MSZ-FA

Avec des lignes sobres qui respectent la décoration de votre habitat, Mitsubishi Electric apporte une touche d’élégance tout en vous faisant bénéficier du meilleur de la climatisation.

Lors de la mise en marche, la façade s’ouvre automatiquement et augmente ainsi très sensiblement la distribution de l’air pour une répartition optimale de l’air. Lorsqu’il est éteint, le panneau frontal est refermé ne laissant apparaître qu’une unité intérieure aux lignes épurées.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MSZ-FA (cliquez pour agrandir)

La série MSZ-FA et MSZ GA possèdent aussi la gamme “NORDIC STAR”, qui permet de fonctionner en mode chauffage avec une température extérieure allant jusqu’à -20°C